O3spaces.fr » Le coin de la paperasse » Jean-Baptiste Descroix-Vernier : quel est le secret de sa réussite ?

Jean-Baptiste Descroix-Vernier : quel est le secret de sa réussite ?

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est né le 8 septembre 1970 à Lyon, son père est un apiculteur et sa mère institutrice.

Jean-Baptiste Descroix-Vernier, qu’on appelle également JBDV, avait grandi à Vénissieux et avait renoncé à la prêtrise à l’âge de 18 ans.

Il a fait des études en droit et a ouvert son cabinet spécialisé en droit des affaires qui s’est développé rapidement et devenu connu à l’international vu qu’il gérait plusieurs dossiers des entreprises qui sont cotées en Bourse.

En 2017, Jean-Baptiste Descroix-Vernier est devenu président du conseil d’administration.

Pour en savoir plus sur JBDV, consultez le site : https://www.huffingtonpost.fr/author/jeanbaptiste-descroixvernier/.

Quelques conseils du JBDV

Jean-Baptiste Descroix-Vernier propose quelques conseils qui vont vous aider à savoir comment utiliser les outils web, et gagner du temps, nous allons vous les exposer ci dessous :

  • Le premier conseil consiste à trouver le meilleur usage pour chaque application, de plus, chaque type d’application doit être installé et utilisé dans l’appareil qu’il faut.
  • Il faut se fixer des opportunités et les respecter, ainsi ne jamais se donner des rendez-vous d’affaires autour d’un repas car c’est une perte du temps et c’est une méthode du moyen âge.
  • Il est important de savoir comment faire face aux imprévus et aux situations difficiles en étant réactif et en ayant une structure d’informations réactive.