Loi Pinel Rennes : A quoi ça sert ?

Vous avez toujours eu envie de réduire les impôts que vous avez eu marre de payer à des prix exagérés? si c'est oui, vous êtes donc entrain de lire le bon article.

Pour réduire ses impôts, il existe un dispositif assez avantageux appelé la loi pinel, une loi qui encourage l'investissement immobilier et induit à le consacrer à la location.

Parmi les conditions de cette loi c'est que la location soit d'une durée comprise entre 6 et 12 ans et selon ce principe se fait la réduction des impôts.

Si vous voulez commencer votre investissement au sein de la ville de Rennes, il est recommandé de se renseigner sur la loipinelrennes.info

Les bénéfiques de la loi pinel :

  • ça encourage l'investissement locatif des particuliers dans les zones qui sont en crise, et du même coup ça induit à augmenter plusieurs offres locatifs sur le marché.
  • l'investisseur en question pourra bénéficier jusqu'à 21% du montant de son investissement total, ceci en offrant une durée de location de 12 années consécutives.
  • les paliers de location sont très spécifiques, il s'agit de choisir entre 6, 9 ou 12 années de location, par rapport à ceux là, se font les pourcentages de réduction des impôts, de manière respective comme suit: 12%, 18% jusqu'à 21%.
  • le logement que l'investisseur choisi, doit être neuf ou rénové dans le cas où il est ancien.
  • de préférence le logement en question doit être doté d'un label écologique