O3spaces.fr » Le coin de la paperasse » Sasu : Qu’est ce qui fait le succès de la SASU ?

Sasu : Qu’est ce qui fait le succès de la SASU ?

Un avantage pour la sasu c’est sans doute sa structure. En effet il est possible pour toutes les entreprises qui sont petites ou bien en auto de le faire. C’est beaucoup plus cool qu’on ne le pense. En effet la sasu est un format très important pour tous ceux qui veulent avoir des salariés qui peuvent être 20 avant la nomination si le seuil est dépassé d’un commissaire aux comptes.

Il faut souligner que le format de la sasu permet à son fondateur de retirer des bénéfices grâce à des dividendes si jamais il y a un EBE qui est exceptionnel. La sasu est la structure pour les TPE et les PME. Pour en savoir plus sur les sasu. Il faut se rendre sur avantage-sasu.com pour découvrir le système juridique et le fonctionnement d’une entreprise comme celle-ci.

  • Une SASU accessible pour les petites entreprises
  • Une sasu qui fonctionne simplement
  • Un choix de statut favorable à l’actionnariat

 

Une structure qui est fiable

La sasu est le statut à la mode pour la création d’entreprise. En effet c’est un format qui plaît beaucoup pour sa simplicité au niveau de son fonctionnement. Il faut souligner qui le choix d la structure juridique dépend des objectifs de l’employeur. En effet dans une sasu il est souvent le président associé de l’entreprise. C’est une obligation que le statut impose. Mais il fait savoir que c’est également un format qui n’ouvre pas le droit à certaines cotisations pour lui.