Cigarette électronique : quel taux de nicotine dans votre eliquide?

Quand vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, il y aura des achats à faire chez vincentdanslesvapes.fr. Outre la cigarette électronique en elle-même, il faudra aussi des arômes et souvent une batterie de rechange.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra faire attention à son autonomie mais aussi à son mode de rechargement. L'autonomie déterminera le temps de vapotage. Il serait dommage de passer votre temps à recharger! Concernant le rechargement, il est pratique d'avoir un port USB. Ainsi vous pourrez continuer à travailler sur votre ordinateur pendant que votre cigarette électronique se recharge. Certains modèles peuvent même être utilisés pendant le rechargement.

Cigarette électronique: quel arôme diffusera-t-elle?

Concernant l'eliquide, vous aurez plusieurs éléments à prendre en compte:
  • son arôme. Les spécialistes conseillent même d'acheter au moins deux flacons différents afin de pouvoir alterner, toujours prendre plaisir à vapoter sans vous lasser. En allant jeter un oeil dans le rayon des eliquides, vous verrez qu'il y en a vraiment pour tous les goûts! Ces arômes sont tous d'origine alimentaire
  • son taux de nicotine: contrairement à ce que vous pourriez penser, il ne faut pas commencer à 0 mais bel et bien avec le taux le plus fort que vous pouvez supporter: jusqu'à 16 mg/ml. Et vous baisserez au fil du temps
  • dernier élément important: la proportion en PG/VG. Pour débuter ce sera du 70/30 pour apprécier l'arôme sans obtenir trop de vapeur.