O3spaces.fr » Le coin des astuces » Eliquide : comment conserver un e-liquide ?

Eliquide : comment conserver un e-liquide ?

Souhaitez-vous apprendre plus d’informations sur les cigarettes électroniques et sur les e-liquides ? Cherchez-vous davantage détails et renseignements sur la composition de ces e-liquides ? Voulez-vous opter pour un e-liquide adapté à vos besoins mais vous ignorez ce qui vous sera le meilleur choix ? Vous êtes donc au bon endroit.

L’e-liquide est un liquide spécial qui se transforme en vapeur lorsqu’il est chauffé par la résistance de la cigarette électronique. Ce liquide fluide ou parfois visqueux est indispensable pour que vous puissiez se contenter de votre e-cigarette.

L’e-liquide est vendu sous forme de fioles ou bouteilles de différentes contenances. Il contient dans sa composition des produits liquides chimiques qui sont souvent utilisés comme additifs dans plusieurs industries alimentaire, cosmétiques ou pharmaceutique. Il contient :

  • La glycérine végétale (VG)
  • Le propylène glycol (PG)
  • L’arôme alimentaire
  • La nicotine pharmaceutique
  • Des additifs (Eau / alcool) facultatifs.

Voulez-vous davantage détails sur l’e-liquide ? On vous suggère de consulter ce lien : www.dreaming-cigarette.com.

Conserver un e-liquide

Lorsque vous remplissez le réservoir de votre cigarette électronique, vous devez refermer bien la bouteille de votre e-liquide afin de ne pas le gâcher. Aussi, il est très important de garder ce e-liquide dans une température ambiante et à l’abri des rayons de soleil. Ce e-liquide doit également être conservé hors de portée des enfants.

Source