Petit-déjeuner healthy : les bons ingrédients pour ne plus le rater !

Beaucoup de personnes sont à la recherche de la recette idéale pour un petit-déjeuner healthy. Rassurez-vous : il n’y en a pas ! Il faut respecter certaines catégories d’aliments pour commencer la journée de bon pied. Sachez également que c’est http://www.chainer.fr qui nous apporter ses conseils.

Le petit-déjeuner healthy pour les nuls !

Pour ceux qui ne le savent pas, le petit-déjeuner bien équilibré et adapté à votre organisme doit être composé de 5 catégories d’aliments. En voici une courte présentation :
  • L’eau est le premier des ingrédients à boire. Dès le lever du lit, vous devez boire un grand verre d’eau. Cette partie est indispensable puisque votre coeur s’est asséché durant toute la nuit. Il lui faut donc se réapprovisionner en eau !
  • Les protéines comme le jambon, les oeufs, etc., sont importantes. Ce sont des aliments qui vont nourrir le corps pour apporter une résistance musculaire importante. Cela va réduire les courbatures et vous permettre d’encaisser les mouvements de la journée. Vous n’aurez pas de douleurs musculaires le lendemain.
  • Les glucides, les fibres et la matière grasse saine sont des raisons importantes d’avoir un petit-déjeuner healthy. Pensez à l’avocat, bon, intéressant et facile à manger dès le matin !