Où commander un surmatelas?

Pour donner une seconde vie à votre matelas, il ne faut pas hésiter à vous acheter un surmatelas. Comme vous le lirez sur https://www.surmatelas.info, il ne fait que quelques centimètres d'épaisseur et se pose directement sur le matelas. Ses 4 coins élastiqués lui permettront de ne pas bouger pendant la nuit.

Surmatelas: quel budget prévoir?

Vous aurez la possibilité de passer commande sur internet. En effet, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent! Vous accéderez à un vaste choix après seulement quelques clics. Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 30 et 300€. Mais ici vous serez déjà dans le haut de gamme. Sachez qu'entre 60 et 100€, vous aurez déjà un surmatelas de belle qualité.

Pour bien choisir votre surmatelas, vous prendrez en compte plusieurs critères:
  • son épaisseur: elle sera comprise entre 4 et 8 cm. En dessous, ce ne serait pas confortable et au-delà, votre couchage en deviendrait bien trop mou
  • sa taille dépendra de celle de votre matelas: 1 ou 2 places
  • pour la matière, vous aurez le choix entre le duvet, le latex, les fibres synthétiques ou encore le surmatelas thermique dont vous pourrez régler la température.