Tableau pour la chambre de bébé : quelles sont les couleurs que vous aimez ?

Lorsque vous attendez un heureux événement, mieux vaut ne pas trop traîner avant de vous occuper de la chambre du bébé. Pensez que votre enfant devra évoluer dans un environnement apaisant. Aussi, vous prendrez des couleurs douces comme le beige, le bleu ciel ou encore le blanc. Et si vous avez envie de couleurs plus vives, vous en poserez juste par petites touches.

Vous pouvez aussi poser une petite frise en haut des murs ou à mi-hauteur. Pour bien la choisir, il faudra que ses tons soient en harmonie avec le reste de la pièce. Quant au papier peint, si vous avez envie d'en poser, ce sera juste sur un seul pan de mur. Et pour cause : les papiers peints sont souvent bien chargés en motifs.

Tableau pour la chambre de bébé : où l'accrocher?

Pour finaliser cette décoration, le mieux reste de commander un tableau pour la chambre de bébé. Comme vous le lirez sur http://www.tableauchambrebebe.fr, ce tableau saura ajouter du caractère à la pièce. Puisque ce sera la première chose que vous verrez en entrant dans la chambre, vous déciderez de l'accrocher :
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.