O3spaces.fr » Le coin santé » Eliquide : De quoi est il composé ?

Eliquide : De quoi est il composé ?

Le e-liquide est une solution portée en ébullition quand l’utilisateur aspire l’embout buccal fixé sur l’extrémité de la cigarette électronique.

Cette solution liquide est à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

Le e-liquide est considéré comme l’une des meilleure choses à propos de l’appareil car il vous permet de décider la concentration de la nicotine contenue dans la solution qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml, ainsi il est plus simple de surveiller votre consommation.

Il existe deux types,

  • Les liquides à base de glycérine végétale : cette substance naturelle est épaisse et sucré ce qui aura un impact sur le gout final de votre liquide.
  • Les liquides à base de propylènes glycol : sont plus légers et produisent moins de résidus dans le réservoir cela vous permet une expérience de vapotage plus agréable. ainsi qu’ils produisent un coup de gorge presque identique à la cigarette, pour cette raison de nombreux utilisateurs préfèrent ce type de liquide.

Nous vous proposons cette sélection différents goûts : eliquide-instinct.com

comment choisir un e-liquide ?

En premier, il est nécessaire de choisir le gout selon vos préférences, sucré, acidulé ou même votre dessert préféré ensuite de décider la concentration de la nicotine contenue qui vous convient.