SEO : comment ça fonctionne ?
SEO » Optimisation des moteurs de recherches » est un référencement qui fait référence à la tâche de placer votre page d’accueil ou votre contenu en haut des résultats de recherche . Il existe deux manières d’exposer votre page d’accueil et votre contenu sur les pages de résultats de recherche: les annonces et le référencement. En plus bref, chaque annonce a l’avantage de pouvoir placer les impressions au sommet des résultats de recherche, mais au détriment du coût unitaire et des coûts de maintenance élevés. Le référencement, en revanche, prend du temps pour augmenter votre rang d’exposition, mais il présente l’avantage de pouvoir maintenir votre exposition sans frais.
Chaque moteur de recherche utilise son propre algorithme d’évaluation pour sélectionner les informations à afficher en premier.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à SEO, rendez-vous juste par ici: www.agence-conseil-seo.com.
Comment fonctionne la recherche Google ?
Google reçoit des informations proviennent de nombreux endroits différents. Certains d’entre eux sont les suivants:
- Les pages Web,
- Le contenu que les utilisateurs soumettent (tels que leurs soumissions dans Google My Business et Maps),
- La navigation de livre,
- Les bases de données publiques sur Internet,
- Ainsi que beaucoup d’autres sources.